Quand je dis les hommes je pense d'abord a mon homme ...

 

  • 30/03/2011

On me demande souvent comment je l'ai rencontré alors je répond simplement "c'est le frère du copain de ma mère" ! Et là, les gens -horriffier- me répondent "mais ça pourrait être ton oncle !" Et après j'ai envie de les etrangler ( je deteste les préjugés ) ! Bé non c'est pas mon oncle.

Quand j'ai dis à mon père qu'il avait 7 ans de plus que moi, j'ai cru que là c'est lui qui allait m'étrangler ! (Je n'aime pas les gens qui juge sans connaitre ) Mais quand on aime on ne compte pas.

Et on est si different commençons simplement par le fait que je suis "une fille de la campagne" et que lui a toujours vécu à la ville ... mais les contraires s'attirent !

Malgrès tout je reste persuadée qu'il est presque parfait. Il me fait couler mon bain le samedi soir, va cherché les croissant le dimanche matin et je sais qu'il sera là pour moi dès que j'irais un peu mal. 

 

PS: je deteste sa deuxiéme femme parce qu'elle passe plus de temps avec lui que moi : sale xbox ! Il oublie souvent de m'envoyer un petit message quand il est avec elle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site