Les 10 choses a faire et a ne pas faire lors de son premier rendez vous.

 

Ah  le premier rendez vous ! On ne pense qu'a lui pendant les 48 heures qui le précédent, on l'imagine parfait et magique mais pour que ca rêve de quelque heures se réalise il y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire :

  1. Evitez la tenu des grands jours dans laquelle vous vous sentirez plus déguiser qu'autre chose, oubliez également les tallons aiguilles et la jupe trop courte - ou le décolté trop plongeant -. L'important et de rester naturelle, il faut que vous vous sentiez a l'aise dans se que vous portez, une jolie jupe ou un top leger qui vous met bien en valeur, sans exagérer.



  2. Ne vous masquer pas sous 10 couches de maquillage car il va le remarquer et ce n'est pas sur que ça va lui plaire. En plus, un jour, il finira bien par vous voir sans maquillage ! Un peu de maquillage, un peu de parfum - on a dis un peu pas la moitié de la bouteille -, les cheveux propres et coiffés - n'y passez pas deux heures non plus - et les ongles nickels.


     
  3. Préférez un tête a tête dans un endroit neutre - ni chez vous ni chez lui - restaurant, cinéma, exposition de photos, après-midi au parc... SI vous optez pour le restaurant laisser le choisir ou si il insiste pour que vous choisissiez éviter les endroit trop bruyant et ceux où vous alliez manger avec votre ex.


     
  4. Ne lui raconter pas votre vie, si vous lui raconter tout maintenant qu'aller vous bien pouvoir lui dire au deuxième rendez vous ? Il n’est pas censé non plus savoir que votre ex vous a quitté parce que vous avez un caractère de chien ou que votre meilleur amie est votre balance. Et éviter de trop boire: une langue ça se délie vite.


     
  5. Poser quelques questions - pour éviter mes blancs - mais n'oublier pas que vous n'êtes pas entrain de faire un interrogatoire de police mais montrez-lui que vous vous intéressez un minimum à lui.



  6. Oubliez tout sujet qui fache : Votre ex - de toute façon le passé et passé vous êtes là pour vous construire un avenir non ? -, les enfants, le mariage, tout ce qui touche à l’engagement - si tôt, il pourrait s'enfuir -, Le sexe - vous voulez pas passer pour une fille dévergondée ? - la concurrence,  l’argent - genre tu gagne combien par mois ? -.


     
  7. Si vous mangez ensemble évitez de vous empiffrer mais surtout éviter la soupe à l'oignon ou les escargot a l'ail - penser a l'haleine que vous aurez quand il va vous embrasser- et au mieux mâcher un petit chew-gum après le repas, évitez aussi de vous brosser les dents - ça fait un peu trop maniaque se qui peut faire peur -.

     
  8. Il vous propose aller chez lui boire un dernier verre ? C'est comme vous le sentez, si vous refuser il pourrait croire qu'il ne vous a pas fait une bonne impression et puis ne croyez pas que c"est parce que vous allez passer la nuit avec lui qu'il vous prendra pour une fille facile ou pire qu'il vous jettera le lendemain au réveille - on ne vois ça que dans les film à moins que dans un lit vous ne sachiez faire que l'étoile de mer - et puis les hommes cherchant uniquement du sexe le font généralement savoir.


     
  9. Si se premier rendez vous n'a rien donner -même pas un petit baiser timide -, il y aura peut être un deuxième rendez vous. Et si ça s'est vraiment mal passé ou qu'il ne vous a pas plu n'insistez pas, des hommes il y en a à chaque quoi de rue.


     
  10. SI vous voulez le revoir, n'attendez pas trop avant de rappeler... Si vous attendez tous les deux que l'autre se manifeste en premier, ça peut prendre très longtemps !












     

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site